La Nike Air Force 1 “Swoosh Pack” se dévoile “on-feet”

Après les claquettes Nike Benassi, il est temps de découvrir une nouvelle version personnalisable de la Air Force 1, modèle intemporel remis en permanence au goût du jour.

Nike ne cessera jamais d’innover. Réelle marque de fabrique de l’enseigne américaine, la possibilité de personnaliser une paire est devenue incontournable. Après la collaboration Nike x Travis Scott où les swoosh étaient déjà interchangeables, c’est désormais un tout nouveau “Swoosh Pack” que Nike propose. Dévoilés par NOTRE, les images présentent le branding amovible dans des tons pastels, qui oscillent entre le rose, le vert, le bleu, le jaune, ou encore le noir. L’option donne à ce classique la possibilité de rendre la paire unique, et d’accorder la virgule à son outfit. La marque propose également une fonction qui permet de mixer deux ou trois swoosh ensemble, pour encore plus d’originalité.

Vous pourrez retrouver le Nike Air Force 1 Velcro Swoosh Pack le 23 février sur le site officiel de Nike, mais également chez diverses revendeurs agrées, au prix de 110€. En attendant, découvrez les images ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Nike Cortez de Kendrick Lamar “Kung Fu Kenny” sortira avant la fin du mois.

Pin It on Pinterest