Childish Gambino, Skepta, Vince Staples, Action Bronson, MHD et bien d’autres se retrouveront à Londres les 13 et 14 juillet prochains.

Si vous êtes de passage dans la capitale anglaise cet été, le festival Lovebox s’annonce d’ores et déjà incontournable. Situé au Gunnersbury Park, la 18ème édition du festival répartie sur deux jours promet une programmation éclectique et de grande qualité. Hier soir, les organisateurs de l’événement annonçaient une partie du line-up, et de grands noms tels que Childish Gambino, SZA, Anderson. Paak, Skepta, N.E.R.D, Action Bronson, Kali Uchis, Vince Staples, Big Boi ou encore MHD apparaissent. Ainsi, de nombreuses grandes stars du rap, du R&B et de la pop s’enchaineront sur la scène londonienne pour cet événement estival majeur.

À seulement 2h de Paris en train, il est encore plus aisé de se laisser tenter par cet évènement qui fait la part belle à la musique urbaine dans sa globalité. Désormais, on ne peut qu’espérer que le reste de la programmation surprendra encore.

Dans le reste de l’actualité, Le Reading & Leeds Festival dévoile les premiers noms de sa programmation et ça fait rêver.

Pin It on Pinterest