Après un retour éclatant en fin d’année dernière, l’une des plus populaires runner des années ’90 s’apprête à se décliner encore, pour le plus grand bonheur des adeptes de dad shoes.

Vendue à seulement 55€, la Nike Air Monarch a fait l’objet de nombreuses discussions depuis sa sortie en septembre dernier, beaucoup la considérant comme une sérieuse concurrente aux Yeezy Wave Runner 700 et autres chunky sneakers nettement plus coûteuses. De plus en plus répandus sur les réseaux sociaux, les deux coloris blancs et noirs de la Monarch IV devraient bientôt se voir rejoints par de nouvelles et inédites itérations du modèle, avec notamment plusieurs collaborations annoncées pour les prochains mois.

New Monarchs….

A post shared by JOHN ELLIOTT (@johnelliottco) on


Et alors que la sneaker aussi retro que royale pourrait bien se retrouver sur les étales de vos boutiques préférées arborant de nouvelles déclinaisons de couleurs, c’est dans le cadre du défilé féminin Automne 2018 de John Elliot que deux des prochaines Air Monarch ont été aperçues. Celles qui devraient alors se voir produites dans le cadre d’un partenariat entre Nike et le jeune label étasunien verraient alors leur forme légèrement modifiée, au swoosh réduit et à la semelle revisitée, plus proche d’une certaine Air Monarch II. Les couleurs devraient se montrer plus présentes, avec au programme du orange, du rouge ou encore du bleu, pour une identité retro encore plus affirmée.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant la sortie de ces futures Nike Air Monarch, bien que celles-ci devraient vraisemblablement voir le jour à la fin de l’été dans le cadre de la collection automnale de John Elliott. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans un même temps, découvrez pourquoi Prada pourrait être la marque qui dominera l’année 2018.

Pin It on Pinterest