Pour son premier drop printanier, Supreme a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands, avec une très large série de textiles et d’accessoires, qui seront distribués ce jeudi en boutiques et la semaine prochaine en ligne.

Quelques jours après avoir dévoilé toutes les pièces de sa collection Printemps/Été 2018 hors-collaborations, l’enseigne la plus réputée du milieu populaire et urbain s’apprête à lancer officiellement sa saison demain dans ses diverses boutiques. Les prémices d’une année 2018 capitale pour la marque new-yorkaise, qui aura pour mission de reconquérir le coeur de ses fans de la première heure et des personnalités les plus influentes du moment, ayant tendance à délaisser quelque peu Supreme ces derniers mois.

Bien garni pour cette première de la saison, le drop affichera les mêmes produits demain et jeudi prochain, avec une gamme on ne peut plus hétéroclite, avec au programme de nombreux hoodies, t-shirts, vestes, pantalons et autres accessoires que l’on ne présente plus. Supreme rentrera directement dans le vif du sujet, avec quelques pièces très remarquées du lookbook, à l’image de la veste “Faux Fur”, du t-shirt “Fuck The World” ou encore des hoodies colorés “Cord Collegiate” que vous retrouverez dans les 5 pièces incontournables de la semaine présentées ci-dessous.

Faux Fur Repeater Bomber

 

Cord Collegiate Logo Hooded Sweatshirt

FTW Tee

Corner Arc Half Zip Pullover

Oxford Shirt

Dans le reste de l’actualité, de nouvelles Nike Air Monarch vont faire leur apparition cette année.

Pin It on Pinterest