La nouvelle Nike Cortez de Kendrick Lamar “Kung Fu Kenny” sortira avant la fin du mois

Alors que la Nike Cortez “Kenny I” sortait en janvier dernier, un nouveau modèle imaginé pour Kendrick Lamar devrait rejoindre la série dès la fin du mois.

Le modèle avait déjà été aperçu au cours des derniers mois aux pieds du fameux rappeur, lors d’émissions télévisées et autres concerts. Silhouette préférée du rappeur de Compton, cette nouvelle Cortez viendra alors compléter une gamme lui étant dédiée, depuis la signature de son partenariat avec Nike l’an dernier. Plus appréciée de la communauté sneakers que sa prédécesseure à la large inscrpition “DAMN”, cette seconde proposition se voit déjà très attendue et ce, aux quatre coins du monde.

Intégralement faite de blanc, de rouge et de noir, cette paire porte une inscription en mandarin sur la partie extérieure de la toe box. Une autre inscription “Don’t Trip” est présente au niveau des lacets, grâce à une bande noir allant jusqu’au talon. Pour le moins réussie, cette version on ne peut plus originale du modèle devrait assurément être suivie par de nouvelles propositions dans les mois à venir. On espère alors pour celle-ci, ainsi que pour ses futures héritières, une sortie mondiale et non plus réservée au marché étasunien.

La Nike Cortez “Kung Fu Kenny” devrait sortir avant la fin du mois de février, au prix de 80€, tout comme la première “Kenny 1”. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Li Ning s’inspire grossièrement de la Yeezy Wave Runner 700 pour son nouveau modèle “Butterfly”

Pin It on Pinterest