La nouvelle déclinaison de la Nike Air VaporMax Plus “Pink” sera parfaite pour débuter votre été

Après avoir fait ses débuts il y a un peu plus d’un mois, la Air VaporMax Plus vient gonfler ses rangs d’un modèle exclusivement féminin.

Qu’il soit entièrement noir, khaki ou encore enflammé d’orange et de jaune, l’hybride de chez Nike n’en finit plus de faire parler de lui. Entre posts Instagram, tweets et autre fitpics, le nouveau best seller de la marque à la virgule séduit aussi bien les nostalgiques des « requins », que les plus jeunes amateurs de sneakers. La recette est simple mais efficace : la silhouette longiligne et la semelle intermédiaire d’une Tn, agrémentée de l’outsole Air créée pour la VaporMax. Une nouvelle déclinaison toujours plus colorée, dans l’esprit des premières Tn, vient d’être dévoilée par la firme de l’Oregon et le résultat risque de vous surprendre.

Exclusivement prévue en tailles féminines, cette Air VaporMax Plus « Pink », se rapprochera de l’ovni coloré qu’est le modèle « Sunset ». L’empeigne sera ainsi constituée d’un superbe dégradé allant du rose de la pointe des pieds jusqu’au orange du talon, un choix apportant du contraste et une identité visuelle propre à cette nouvelle itération. La cage en plastique noire créera le relief d’une paire déjà perchée très haut grâce à sa double semelle. La midsole fera elle le rappel avec une pièce de couleur orange, tandis que le collier de cheville et la languette profiteront d’un rose pour le moins tape à l’œil. Finalement, le patch Vm Air sera évidemment présent sur le talon, apportant des détails au modèle profitant déjà de bandes 3M sur l’empeigne.

Cette Nike Air VaporMax Plus “Pink” que vous pouvez découvrir ci-dessus sera disponible dans les semaines à venir sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, uniquement dans des tailles femmes, au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon revend sa Nike Air Max 1/97 dans sa boutique Round Two un mois avant sa sortie.

Pin It on Pinterest