Comme souvent ces dernières années, un morceau de Young Thug a leaké. Produit par London On Da Track, le titre “Idol” a été dévoilé par MusicMafia.

C’est désormais une habitude, MusicMafia sont les rois du leak musical et ils continuent de le prouver. C’est aujourd’hui Young Thug qui en est la cible, encore une fois. Le morceau en question est issu d’une collaboration avec London On Da Track, un producteur avec qui le rappeur a l’habitude de travailler, notamment sur la série de mixtapes Slime Season. À travers “Idol”, Young Thug semble s’en prendre à Lil Wayne dès le début du morceau en déclarant “I think my idol is a hater” faisant référence à la période de conflit entre les deux rappeurs, remontant à 2015. Dès lors, on peut logiquement penser que le morceau remonte à cette période. Ainsi, il est fort probable que “Idol” soit une chute de studio de Barter 6 qui ne sortira jamais de manière officielle.

Plus récemment, 2017 fut une année productive pour le rappeur d’Atlanta qui a sorti 2 projets communs que sont Young Marta avec Carnage et Super Slimey avec Future, sans oublier son album solo Beautiful Thugger Girls. 2018 devrait continuer sur la même lancée avec notamment le fameux Slime Season 4 que Young Thug a déjà annoncé par le passé.

Découvrez le morceau “Idol” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, une théorie très plausible annonce la sortie du nouvel album de Damso pour vendredi.

Pin It on Pinterest