Alors que ce modèle iconique sortait avec surprise il y a 4 ans déjà, Kanye West a demandé à récupérer le nom “Red October”, pour l’utiliser certainement avec son partenaire actuel.

Ce fut l’une des sorties les plus inattendues de Nike, ainsi que l’un des modèles les plus mythiques de Kanye West: la “Red October”, aussi célèbre pour son design que pour son rouge écarlate présent sur l’intégralité de la chaussure. Et si un nouveau modèle “Red October venait à sortir prochainement? C’est en tout cas ce que semble vouloir Saint Pablo, réclamant la propriété du nom pour pouvoir l’utiliser à son gré.

En effet selon le magasine TMZ, Kanye avait déjà demandé a récupérer le brevet, ce qui lui avait été refusé pour des raisons administratives. Cinq ans plus tard le rappeur tente donc une nouvelle fois de récupérer ce fameux nom, avec certainement un peu plus de détermination et pourquoi pas l’aide de adidas sur ce coup. Il ne serait ainsi pas surprenant de voir arriver une nouvelle Yeezy “Red October” dans les prochains mois, cette fois-ci sous les couleurs de la marque aux trois bandes.

Aucune information officielle n’a toutefois été communiquée par Kanye West ou adidas. Restez connectés pour ne rien manquer des nouveautés concernant cette affaire “Red October”. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Nike Cortez de Kendrick Lamar “Kung Fu Kenny” sortira avant la fin du mois.

Pin It on Pinterest