La Nike Flyknit Trainer revient dans son coloris original “Oreo”

Outre son coloris “White”, la Trainer n’avait pas vraiment trouvé son public l’an passé. Nike compte donc sur la réédition de ces coloris afin de relancer le modèle.

Sorti initialement en 2012, ce coloris prisé des férus de Flyknit devrait remettre la Trainer sous le feu des projecteurs. Profitant d’un empeigne en tricot, toujours aussi légère, et de câbles Flywire assurant le maintien du pied, il semblerait que cette trainer soit destinée à s’imposer comme un must have estival, bien plus que certains de ses coloris jaunes ou violets paradoxalement plus chauds et colorés.

Des câbles entièrement noirs se retrouveront sur cette “Oreo”, contrairement à la version originale, dont les câbles de mauvaise qualité avaient été critiqués. La toe box recevra elle un Flyknit blanc tacheté de noir, tandis que le reste de la paire s’affichera dans un noir le plus total. Le swoosh reste lui bien entendu blanc, à l’image des bandes détaillant le collier de cheville. Un coloris finalement sobre mais une fois de plus efficace, qui ravira les premiers amoureux du Flyknit.

La Nike Flyknit Trainer “Oreo” sortira au printemps, accompagnée d’une version “Triple Black”, toutes deux pour un prix annoncé de 140€. Aucune date de sortie exacte n’a pour l’heure été communiquée, nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile officiellement ses 14 modèles les plus attendus du Air Max Day 2018.

Pin It on Pinterest