Le co-fondateur de Round Two était ce week-end à Shanghai pour la présentation officielle des diverses sneakers qui sortiront à l’occasion du prochain Nike Air Max Day. L’occasion pour lui de vous montrer comment faire matcher parfaitement sa création avec vos outfits.

La Air Max 1/97, designée par Sean Wotherspoon, est sur toutes les lèvres ces dernières semaines. En 2017, à l’occasion du Air Max Day et afin de célébrer les 30 ans de la technologie, Nike décide de lancer le concours Vote Forward, remporté depuis par le californien qui avait notamment obtenu un soutien massif de la communauté de Los Angeles. Ce concours a donc donné naissance à cette paire pour le moins atypique qui est composée d’une sole de Air Max 1 et d’un upper de Air Max 97, retravaillé pour l’occasion à l’aide de velour côtelé dans différents coloris pastels allant du marron au jaune pâle en passant par le vert forêt et le bleu ciel, offrant à la paire un look unique. Ce coloris si particulier qui fait en grande partie la force de ce modèle est pourtant assez difficile à porter justement, c’est pourquoi son créateur a tenu à l’accorder au mieux pour permettre à chacun d’associer au mieux cette paire à ses outfits.

À l’occasion de l’évènement Nike à Shangai, on a ainsi pu observer le co-fondateur de Round Two associer les couleurs pastels de sa paire à un jean déchiré agrémenté de plusieurs empiècements à motifs ou composés de denims différents. À cela vient s’ajouter un t-shirt blanc à imprimé textuel statuant “You Looked Better On Instagram” (Littéralement “Tu avais l’air mieux sur ton Instagram”) et une Denali Jacket de Supreme x The North Face datant de la collection F/W 2008 de la marque new yorkaise, dans son coloris gris et bleu. Comme si cette association ne suffisait pas, Sean Wotherspoon arbore également une casquette Nike à panels reprenant les coloris de sa paire évènement. Un outfit tout en sobriété mais néanmoins efficace puisque chaque pièce est mise en valeur, le tout dans un ensemble très cohérent grâce aux différents coloris pâles.

La sortie de la Nike Air Max 1/97 x Sean Wotherspoon se fera le 26 mars prochain à l’occasion du Air Max Day et voici tout ce que vous devez savoir de cette sneaker qui crée l’effervescence.

Dans le reste de l’actualité, Supreme a dévoilé l’ensemble de sa collection Spring/Summer ’18.

Pin It on Pinterest