Égérie malgré elle des diverses collections imaginées par son beau-frère Kanye West, la jeune femme s’est affiché ce week-end chaussée d’une paire de Air Jordan inédite, probablement issue d’une collaboration avec Travis Scott.

Quelques jours seulement après avoir donné naissance à sa première fille Stormi, la cadette des Kardashian effectuait ce week-end sa première sortie publique à Calabasas après son accouchement. Habitué à la voir apparaître vêtue des derniers produits Yeezy, Kylie Jenner est apparue cette fois-ci une paire de Jordan 4 aux pieds, que l’on pourrait prochainement retrouver dans le cadre d’une collaboration avec Travis Scott, qui n’est autre que le père de son enfant.

A post shared by Sneaker Info. (@pinoe77) on


Noire, grise et blanche, la sneaker affiche une unité Air rouge sur sa midsole, de même qu’un branding Nike de la même couleur sur la partie postérieure de la chaussure droite. Dans un style évidemment sportif mais des plus classiques, cette Air Jordan 4 risque de toucher un public pour le moins large, à l’image de Kylie et de sa tenue sexy qu’elle s’amuse à contraster grâce à ce futur modèle signé Jordan Brand, et peut-être, Travis Scott.

Aucune information officielle n’a pour l’heure été communiquée concernant cette future Air Jordan 4 à découvrir ci-dessus. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité,

Pin It on Pinterest