Revenues en force depuis plusieurs mois maintenant et notamment en France, les claquettes seront un incontournable de cet été. Nike l’a bien compris et proposera sa célèbre Benassi dans une version personnalisable.

Bien décidée à proposer une nouvelle et large expérience de personnalisation de ses produits, la marque à la virgule sortira cette semaine une première Benassi Slide que les acheteurs pourront modifier selon leurs goûts. Une annonce qui intervient quelques mois après l’arrivée d’une certaine Travis Scott x Air Force 1 et juste après la sortie des images du pack “90/10” dans lequel Nike laissera quelques options d’appropriation de la paire à ses clients.

Pour son incontournable Benassi Slide, trois déclinaisons de couleurs seront proposées, noires, blanches et crème, sur lesquelles le swoosh, élément principal du modèle, pourra être choisi par les acheteurs. Les heureux possesseurs de la claquette auront alors le choix entre garder cette dernière vierge, ou bien l’agrémenter de l’un des six swoosh colorés livrés avec la paire, pour démarrer l’été de la plus belle des manières.

Les Nike Benassi Slides seront disponibles dès ce jeudi 15 février sur le site de Nike et chez divers revendeurs agréés, au prix de 40€. Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon vous montre comment porter sa Nike Air Max 1/97.

Pin It on Pinterest