adidas Originals et NEIGHBORHOOD dévoilent les pièces de leur nouvelle collaboration évènement

Le 24 février prochain, la nouvelle collaboration adidas Originals x NEIGHBOORHOOD verra le jour, dans un savant mélange de sportswear et de créations à l’identité urbaine asiatique.

Régulièrement en collaboration avec NEIGHBORHOOD, c’est désormais autour d’une collection tout en sobriété que la marque allemande s’associe au label japonais. Largement dominée par des influences sportswear, notamment avec les crewnecks et t-shirts issus de l’héritage de adidas, mais également fonctionnelle avec des jackets pour le moins modernes, on constate que la collaboration s’appuie largement sur le branding, en mettant en avant les logos des deux marques impliquées. Côté coloris, on retrouve du gris, du noir, et du blanc, marque de fabrique de NEIGHBORHOOD et ce, depuis de nombreuses années.

Vous pourrez retrouver la collection sur le site de adidas ainsi que chez divers revendeurs agrées à partir du 24 février, pour des prix allant de 59,95€ à 299,95€. Dans le reste de l’actualité, Kappa collabore avec Danilo Paura pour une collection rétro.

Pin It on Pinterest