Alors que la nouvelle collection Supreme a été dévoilée aujourd’hui, tour d’horizon des 5 plus belles vestes qui sortiront durant cette nouvelle saison.

Jusqu’au mois de juillet sortiront ainsi de nombreuses vestes reprenant les modèles classiques de Supreme comme la faux-fur et les track-jackets. Au programme notamment, une bomber jacket en velour bicolore, une puffer jacket arborant un imprimé dégradé reprenant les couleurs d’un couché de soleil, une track-jacket Supreme x Champion ou encore deux anoraks.

La marque doit une bonne partie de sa popularité au succès de ses vestes qui chaque saison ne cessent de déchaîner les passions des adeptes du streetwear. À noter que cette sélection n’est pas exhaustive puisque de nombreuses collaborations évènements sont attendues, avec The North Face ou Stone Island par exemple, et que des vestes seront très certainement présente avec, sans doute, une très forte demande les entourant.

Pour être informés de la sortie de ces vestes, pensez à nous suivre sur Twitter et Instagram. Dans le reste de l’actualité Supreme, découvrez les 5 accessoires les plus WTF, les 5 pièces les plus dures à porter et les 10 meilleurs hauts de la nouvelle collection.

Pin It on Pinterest