La griffe new yorkaise n’est pas toujours du meilleur goût.

La nouvelle collection Supreme pour la saison Spring/Summer ’18 a été presque unanimement saluée pour sa qualité, générant un renouveau d’enthousiasme autour de la marque new yorkaise pourtant devenue la cible de nombreuses critiques sur l’état du streetwear actuel. Pour autant, si de nombreuses pièces de qualité sont présentes, cela n’a pas empêché Supreme de proposer, comme à chaque saison, des items franchement douteux dont le bon goût est plus que questionnable.

Ainsi, la marque de skateboard a cette saison encore usé et abusé des motifs et des imprimés all-over, rendant certaines pièces au mieux kitsch, au pire complètement hors-sujet. Au programme de cette sélection, une chemise à fermeture éclair recouverte sur son devant d’une peinture de Martin Luther-King et de carreaux de couleurs différentes sur les manches, une chemise à manche courte d’un vert peu adéquat et d’imprimés du globe entre Matrix et retro-futurisme. Dans le même temps, un hoodie jaune pâle est lui recouvert de plusieurs Martin Luther-King et de citations, le tout offrant un rendu franchement kitsch, quand un autre hoodie est pour sa part recouvert d’un imprimé à têtes de morts vertes fluorescentes. Les vestes sont également présentes puisque deux modèles sont recouverts d’imprimés inspirés du graffiti. Pas franchement du meilleur goût.

Dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces items. Dans le reste de l’actualité Supreme, découvrez les 5 accessoires les plus WTF de leur nouvelle collection.

Pin It on Pinterest