La nouvelle collection Spring/Summer 2018 de Supreme réserve, comme d’habitude, son lot d’accessoires pour le moins originaux.

Ainsi, les adeptes de la marque new yorkaise pourront retrouver au fil de la saison des accessoires et objets qui, comme à chaque collection, ne manqueront pas de faire grand bruit. Au programme pour les prochains mois, rien de moins qu’un flipper, un kayak, un gilet de sauvetage, une hache et un casque de baseball seront mis en vente par la griffe de skateboard dans ses différents shops tout au long de la saison SS18. Une collection d’accessoires particulièrement WTF, donc.

Supreme®/Stern® Pinball Machine

Pour se procurer ce flipper, les premières estimations indiquent qu’il faudra débourser environ $10.000, quand le prix du kayak et celui du casque devraient eux aussi être très élevés. Le WTF siglé Supreme a donc bien un prix, puisque la marque s’était déjà faite remarquer l’année dernière en sortant une mini-moto à plus de 1000€ ou encore une guitare Fender à plus de 2000€.

Advanced Elements® Packlite Kayak

Supreme®/O’Brien® Life Vest

Supreme®/Rawlings® Catcher’s Mask

Supreme®/SOG® Hand Axe

Pour savoir quand sortiront ces accessoires, pensez à nous suivre sur Twitter et Instagram. Dans le reste de l’actualité, découvrez le lookbook complet de la collection Printemps/Été ’18 de Supreme.

Pin It on Pinterest