Justin Timberlake, Heron Preston, Levi’s et Nike s’unissent pour une collection exclusive

Entre son show à la mi-temps du Super Bowl et la sortie de son nouvel album, Justin Timberlake navigue entre toutes ses occupations, mais a tout de même trouvé le temps de sortir une collaboration conséquente.

Man Of the Woods, son 5e album solo, disponible depuis le 2 février a remis le chanteur sur le devant de la scène. Surfant sur cette hype Justin s’est associé à un collectif de créateurs et de marques composées notamment de Heron Preston, de Tinker Hatfield ou encore de Levi’s. Le but : proposer du merchandising propre à chacun des 16 titres composant l’album, un projet conséquent qui a mené à l’ouverture d’un pop-up store aujourd’hui à New-York.

1. “Filthy” : Heron Preston
2. “Midnight Summer Jam” : YETI
3. “Sauce” : Best Made Co.
4. “Man Of The Woods” : Best Made Co.
5. “Higher Higher” : Jordan Brand
6. “Wave” : Warby Parker
7. “Supplies” : Best Made Co.
8. “Morning Light” : Pendleton
9. “Say Something” : Moleskine
10. “Hers” : Levi’s x Pendleton
11. “Flannel” : Levi’s
12. “Montana” : Levi’s
13. “Breeze Off The Pond” : Maestro’s Classic
14. “Livin’ Off The Land” : Best Made Co.
15. “The Hard Stuff” : by Leor Yerushalmi
16. “Young Man” : Lucchese

Le projet a commencé avec l’apparition de sa version de la Air Jordan III lors du Super Bowl, un modèle plus que légendaire que le chanteur a souhaité réinventer avec Tinker Hatfield, le créateur même du modèle. Une sortie en très petites quantités et un succès fulgurant pour cette paire illustrant le titre “Higher Higher”. Heron Preston a quant à lui proposé un assortiment de t-shirts et de hoodies aux designs exclusifs, en plus d’une veste sans manche totalement argentée, presque digne d’un astronaute, pour le morceau “Filthy”. Enfin, Levi’s a de son côté proposé un grand panel de chemises, de vestes en jeans, ainsi que quelques pièces en collaboration avec Pendleton.

Une collaboration XXL qui devrait faire des émules parmi les fans du chanteur comme chez les amateurs de streetwear. Une collection à retrouver à l’heure actuelle exclusivement au pop-up store de New-York, ouvert pour l’occasion du 9 au 11 février. Une sortie plus globale serait prévue, mais aucune information supplémentaire n’a pour l’heure été communiquée. Dans le reste de l’actualité, Nike et KITH rendent hommage à LeBron James avec leur collection “Long Live the King”.

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