Dior Homme sort enfin sa chunky sneaker tant attendue

Aperçue aux pieds de certaines des personnalités les plus influentes de la culture urbaine, la chunky runner signée Kris Van Assche fait aujourd’hui son arrivée sur les étales des boutiques Dior.

Elle aura mis quelques semaines de plus à arriver que ses concurrentes, mais le résultat est, chez Dior, largement à la hauteur des attentes du côté de cette première chunky sneaker imaginée par l’illustre directeur artistique en place depuis 11 ans déjà. Très remarquée aux pieds de A$AP Rocky ou encore de Leo Mandella, la runner fait, après de longs mois d’attente, son apparition aujourd’hui dans les diverses succursales de la maison parisienne.


Fidèle aux premières images publiées par les chanceux l’ayant obtenue en avant-première, la sneaker affiche bien évidemment une semelle imposante, avec une certaine modération dont Dior a le secret, lui permettant de ne pas tomber dans l’excès. L’empeigne sera quant à elle proposée dans 3 versions en mesh différentes, sur lesquelles quelques notes de rouge et de jaune fluo se mêleront à des bases faites de noir, de blanc et de gris, pour un résultat final où classique et excentrique se contrebalancent parfaitement.

La Dior Homme sneaker est disponible depuis ce matin dans une sélection de boutiques de la marque restant à être annoncées, pour un prix d’environ 700€. Dans le reste de l’actualité, voici la première image de la collection football Off-White x Nike.

Pin It on Pinterest