Rich The Kid vient de dévoiler le morceau “Plug Walk”, que l’on retrouvera sur son premier album qui verra le jour en 2018.

Alors qu’il annonçait récemment à XXL son ambition de sortir le meilleur album de 2018, le rappeur de New York grandement influencé par la scène d’Atlanta en offre aujourd’hui un nouvel avant goût. Et après le gros succès de “New Freezer“, sa collaboration avec Kendrick Lamar qui truste le Billboard Hot 100, Rich The Kid a enchainé avec un single de qualité. Porté par une production aux basses puissantes et un flow très mélodieux entre rap et chant, le fondateur de Rich Forever Music présente une palette dans laquelle il excelle.

La question est désormais de savoir si Rich The Kid réussira à surfer sur le succès de son morceau avec Kung Fu Kenny pour ainsi faire de son album un succès commercial. Sera-t-il pour autant le meilleur de l’année 2018 ? On ne peut qu’espérer qu’il dise vrai. En attendant, découvrez “Plug Walk” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, le réalisateur de “Black Panther” explique ce qui a convaincu Kendrick Lamar de se charger de la B.O.

Pin It on Pinterest