La collection du Nigéria pour la CDM 2018 est déjà incontournable

Alors que la Coupe de Monde 2018 de football battra son plein d’ici 4 mois, le Nigéria fait déjà sensation avec sa collection présentée hier.

L’équipe nationale, surnommée les Super Eagles, a en effet dévoilé un maillot domicile oscillant entre vert pomme, blanc et noir reposant grandement sur des motifs en “v”. Le maillot se termine par le logo de la sélection africaine représentant un aigle. La tenue extérieure est quant à elle beaucoup plus sobre, devenant ainsi un item encore plus évident à porter dans la vie de tous les jours. On le retrouve arborant un vert sapin très élégant. Seuls le swoosh et le logo dénotent dans les tons avec un vert pomme très clair. À noter que ces deux maillots sont un joli clin d’oeil aux maillots du Nigéria de la Coupe du Monde 1994 au pays de l’Oncle Sam.

On retrouve également une veste, soit l’une des pièces prédominante de la gamme, faite de noir ainsi que de motifs floraux. Le dégradé de vert sur la pièce est tout particulièrement réussi. D’un point de vue performance, la collection intègre la technologie Vaporknit qui permettra la réduction du poids du vêtement ainsi que d’éviter qu’il ne colle à la peau pendant l’effort. Vous l’aurez compris, que ce soit sur le terrain ou en dehors, Nike et le Nigéria ont frappé fort avec une collection football qui s’affirme comme l’une des plus belles de ces dernières années.

Dans le reste de l’actualité, Nike et PlayStation collaboreront à nouveau sur la Air Force 1.

Pin It on Pinterest