Un live du jeune rappeur a encore complètement dégénéré, entre coups de feu, bagarres et jets de seau de glaces sur la scène.

De passage à Minneapolis à l’occasion d’un concert d’avant Super Bowl, 6ix9ine a encore créé la polémique. Déjà accusé d’avoir causé la panique ayant entraîné la fin prématurée du Yams Day 2018, le natif de Brooklyn a vécu un nouveau show mouvementé ce week-end. Selon les vidéos circulant en ligne depuis plusieurs heures, 6ix9ine a tout d’abord été agressé en plein milieu de sa performance au sein de la boîte de nuit Monarch. Sur une vidéo relayée par DJ Akademiks, on peut y voir 6ix9ine être visé par le jet d’un seau de glaçons sur la scène, dans la confusion générale. Un seau immédiatement renvoyé vers le balcon par l’un des membres de son entourage.

Après être sorti du Monarch, le jeune rappeur s’est de nouveau retrouvé au coeur d’une altercation, en pleine rue cette fois-ci. Visiblement attendu par un gang rival, 6ix9ine et son crew se sont battus dans une ruelle enneigée, avant que plusieurs coups de feu ne soient entendus, comme le montre la vidéo amateur visible ci-dessous. Difficile de dire qui est à l’origine de ces coups de feu, néanmoins 6ix9ine n’a visiblement pas été blessé par un éventuel impact de balles. Dans une story Instagram postée dans les heures ayant suivi ces incidents, le new-yorkais a expliqué qu’il était intouchable et que personne ne pourrait s’opposer à son ascension dans le monde de la musique. 6ix9ine s’impose plus que jamais comme l’une des figures les plus sulfureuses du rap américain.

Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION sort un remix de “Ice Tray” de Quavo et Lil Yachty.

Pin It on Pinterest