Découvrez les premières images de la prochaine Nike Air Max 98 multicolore

Après avoir dévoilé les Air Max 98 “Gym Red” et “Triple White”,  Nike sortira donc une version inédite et colorée du modèle en février, intitulé “Cone/Tour Yellow-Hyper Grape”.

Alors que le 20ème anniversaire de la Air Max 98 approche, Nike arrive cette fois-ci avec une nouvelle version audacieuse et brillamment colorée de la silhouette phare de ce début d’année. La paire est en effet munie d’un coloris pour le moins original avec du orange, du violet et du turquoise, qui semblent s’inspirer des coraux présents dans les lagons des Caraïbes. Pour ce qui est des matériaux, Nike aurait opté pour un revêtement inattendu, majoritairement fait de suede long et agrémenté de mesh et de touches de cuir.

Parfaite pour l’été ou si vous souhaitez tout simplement rompre avec la morosité de l’hiver, ce nouveaux coloris de la Air Max 98 a de grandes chances de plaire au public. Une version qui viendra dans tous les cas faire taire les critiques visant depuis plusieurs mois les rééditions et autres déclinaisons jugées trop conventionnelles des silhouettes les plus populaires de la marque à la virgule. Puisque cette fois-ci une chose est sûre : la nouvelle version colorée proposée par Nike est on ne peut plus unique et authentique. 

Cette Nike Air Max 98 sera disponible courant février sur le site de Nike ainsi que chez une sélection de revendeurs pour un prix de 180€. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 95 “Neon” fera son retour pour le Air Max Day.

Pin It on Pinterest