Après avoir eu droit à une Air Max 97 et une première Air Force One dorée en son nom, le footballeur portugais s’est vu offrir un modèle unique de la part de Nike.

Cinq ballons d’or au compteur, un Euro et 620 buts, Cristiano Ronaldo ne peut plus rêver que de la coupe du monde pour étoffer encore son palmarès. Un footballeur en or devenu égérie de Nike Football, qui a donc eu droit à un traitement tout particulier à l’occasion de sa fête d’anniversaire, le 5 février dernier. CR7, comme ses fans le surnomment, s’est vu offrir une Air Force 1 spécialement désignée en son honneur.

Pour son athlète tant adulé, Nike a imaginé une Air Force 1 blanche repensée par Ben Kirschner, à l’origine de nombreuses sneakers dessinée spécialement pour certains athlètes ou célébrités, sur laquelle les swoosh de la paire ont été moulés en or 24 carats. Une paire luxueuse donc, éditée à un seul exemplaire pour la star portugaise, avec une valeur inestimable pour ce bijou livré dans une magnifique boîte en bois, elle aussi agrémentée de détails dorés qui semblent avoir fait tout leur effet auprès de Cristiano Ronaldo.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les premières images de la prochaine Nike Air Max 98 multicolore.

Pin It on Pinterest