Anti Social Social Club dévoile une originale “Gothic Collection” en partenariat avec invisible:man

La jeune marque de streetwear étasunienne a annoncé la sortie d’une nouvelle collection, quelques heures seulement après l’annonce de sa collaboration avec mastermind Japon.

C’est sur le compte Instagram de la marque que sont apparues les premières photos de cette originale collaboration mettant a l’honneur le style gothique que l’on retrouve chez INVISIBLE:MAN. On retrouve donc sur chacune des pièces de la collection, à savoir un hoodie, un t-shirt ainsi qu’une casquette, le logo de ASSC mis a l’envers et recouvert de celui de l’empreinte de invisible:man.

Pour ce qui est des couleurs, le noir est évidemment de mise. Le logo Anti Social Social Club apparait lui en gris et celui de la marque gothique en blanc et rouge. Mis à part ces détails, la collection reste plutôt classique et efficace, et devrait plaire à un public de divers horizons. Ce fut le cas par exemple pour d’autres pièces inspirées de cet univers, à l’image des t-shirts vendus lors des concerts de Travis Scott.

La collection devrait être disponible sur le site de Anti Social Social Club à partir du 3 février prochain. Dans le reste de l’actualité, on sait désormais quand sortira la nouvelle collection de Supreme.

Pin It on Pinterest