Comme chaque année à la même période, Supreme s’apprête à dévoiler sa collection Printemps/Été 2018. La marque a ainsi communiqué sur son site que cette nouvelle collection arriverait bientôt.

Mais il y a mieux puisque les dates sont connues : le très fiable @DropsByJay a ainsi révélé que le lookbook de cette nouvelle collection de la marque de James Jebbia sortira le 12 février prochain soit dans exactement une semaine. De plus, on apprend aussi que la première sortie en boutique aura lieu le 15 février et celle en ligne le 22 février. Enfin, la première collaboration de l’année de Supreme devrait sortir le 1er mars.

Comme chaque année, les collaborations seront dévoilées la semaine de leur sortie tandis que toutes les pièces estampillées Supreme seront connues le 12 février. Sur son site, la marque new-yorkaise a dévoilé une image teasing où l’on retrouve une jacket blanche, rouge et verte avec le branding Supreme brodé dans le dos. Le visuel est à retrouver ci-dessous.

Découvrez aussi les dates en détails ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Palace dévoile toutes les pièces de son énorme collection Printemps 18.

Pin It on Pinterest