BAPE dévoile de nouvelles vestes à capuche 3M réfléchissantes

La célèbre enseigne japonaise désormais installée à Paris proposera bientôt de nouvelles déclinaisons de son shark hoodie, sur des vestes réfléchissante cette fois-ci.

Emblème de la marque, la capuche aux motifs dents de requin n’en finit plus de séduire en Europe, chez une communauté majoritairement jeune et férue de hype. Reproduit sur d’innombrables sweats et autres vestes à capuche, à l’image des derniers double shark hoodie, le logo se verra ici ajouté sur une 3M hoodie jacket inédite.

Proposé en gris et en noir, le modèle arborera d’autres célèbre motif de la marque asiatique sur ses manches, avec les infatigables inscriptions “World Gone Mad” et le non moins répandu logo au tigre orange. Deux vestes qui viendront combler les fans de BAPE dès ce printemps, avec un modèle léger dont le caractère réfléchissant devrait plaire au plus grand nombre.

Les BAPE 3M hoodie jackets seront disponibles sur le site de la marque à partir de ce samedi 3 février, à une heure non communiquée. Dans le reste de l’actualité, Palace dévoile le lookbook de sa collection Printemps 18.

Pin It on Pinterest