La Flame va vivre un week-end agité.

Jouer en live deux fois le même soir est une belle performance. Parcourir 2400 kilomètres entre ces deux concerts est un pari fou, que va réaliser Travis Scott dans les prochaines heures. TMZ rapporte en effet que le rappeur texan est booké pour des concert à Minneapolis et Las Vegas ce samedi 3 février, deux villes séparées par plus de 2400 kilomètres. Le premier live de Travis se déroulera à l’occasion des festivités pré-Super Bowl, qui aura lieu le lendemain soir dans la plus grande ville de l’état du Minnesota, tout au nord des Etats-Unis.

Une fois ce live terminé, Travis Scott embarquera immédiatement à bord d’un jet privé affrété par un promoteur de la société Twin Cities Live, qui enverra La Flame à Las Vegas où il se produira au sein de la célèbre boîte de nuit Marquee. En moins de 24 heures, Travis Scott traversera donc le pays deux fois, pour se rendre de Los Angeles à Minneapolis, avant de faire le trajet dans l’autre sens pour rallier Las Vegas. Le coût total de ses trajets ? $50 000. Travis Scott n’a décidément pas les mêmes plans pour le week-end que le commun des mortels.

Dans le reste de l’actualité, les Philadelphia Eagles vont utiliser un morceau de Meek Mill pour entrer sur le terrain lors du Super Bowl.

Pin It on Pinterest