Raf Simons et Eastpak collaborent sur une collection de sacs à dos inspirés de Blade Runner

Très en vue ces derniers mois, le créateur belge s’est associé à Eastpak pour proposer une gamme de sac à dos inspirés du célèbre film de Ridley Scott.

Marque de sac à dos la plus populaire dans les collèges et autres lycées et ce, depuis plusieurs dizaines d’années, Eastpak a pour la sixième fois choisi de laisser ses modèles entre les mains de Raf Simons. Symbole du renouveau de Calvin Klein, le designer adulé de la culture urbaine est une nouvelle fois parvenu à transformer les produits les plus basiques de Eastpak, en de véritables pièces de collection inspirées du film de science-fiction Blade Runner, sorti en 1982.

Reprenant l’esthétique futuriste et l’ambiance cyber-punk du long métrage, Raf Simons s’est amusé à intégrer, dans cette gamme de 7 sacs, de nombreux détails industriels très en vogue ces derniers temps. Avec des matériaux souvent snobés par les créateurs de bagagerie tels que le coton canvas ou le PVS, la collaboration se compose de divers sacs à dos, de sacs de sport et de sacoches en bandouillère, tous rehaussés de détails contemporains pour symboliser le renouveau de Eastpak.

La collection Raf Simons x Eastpak est désormais disponible chez divers revendeurs agréés, ainsi que sur le site de Eastpak. Dans le reste de l’actualité, Palace a dévoilé le lookbook de sa collection Printemps 18.

Pin It on Pinterest