Palace dévoile le lookbook de sa collection Printemps 18

Teasée sur les bus historiques à deux étages de la capitale, la collection printanière de Palace se dévoile aujourd’hui avec son lookbook officiel.

Événement majeur du streetwear à chaque saison, la nouvelle collection de la marque londonienne fera son arrivée dès la semaine prochaine, avec son lot de produits rendant hommage à la scène skatewear et alternative de la capitale. Une série à l’importance capitale pour Palace, dans une période où la notoriété de Supreme se fait de plus en plus fragile, les derniers drops étant de plus en plus délaissés par une communauté fidélisée pendant de nombreuses années.

Et pour mettre en avant cette nouvelle game toujours aussi jeune et créative, la marque préférée des skateurs londoniens a parié encore une fois sur Blondey McCoy et Lucien Clarke, deux visages aujourd’hui directement associés à Palace. Photographiée par le célèbre Juergen Teller, la série intègre bien entendu de nombreuses coupes à l’identité urbaine affirmée, toujours agrémentée des motifs, couleurs et autres détails décalés qui font la force de Palace depuis maintenant plusieurs années.

La collection Printemps 18 de Palace sera disponible le vendredi 9 février dans les boutiques de la marque et sur son site à 12:00 heure française. Découvrez sans plus attendre les diverses pièces ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 se dévoile dans un coloris “Triple White”.

Pin It on Pinterest