Slam Jam, 424 et Alpha Industries collaborent autour d’une collection capsule inédite

Slam Jam, 424 et Alpha Industries s’associent aujourd’hui pour la première fois dans le cadre d’une triple collaboration, pour le plus grand bonheur des amateurs de ces enseignes à la réputation inébranlable.

Entièrement créée par le fondateur de la marque 424 Guillermo Andrade, les pièces tirent directement leur inspiration des vastes archives de la marque américaine Alpha Industries. La collection comporte donc des pièces classiques comme le célèbre bomber MA-1, des vestes militaires, mais également des pantalons et autres sacs. On retrouve également dans cette collection un très original kimono militaire, créé sous forme de patchwork grâce à différents matériaux et couleurs.

A ces différentes pièces s’ajoutent de nouvelles touches symbolisées par le travail de 424 et l’avant-gardisme de Slam Jam, telles que le brassard rouge classique de l’enseigne de Faifax, mais aussi des symboles anarchistes présents sur les poches de vestes à l’allure très ancienne et guerrière. Pour ce qui est des couleurs, les tons verts militaires prédominent, ponctués de noir, de brun et évidemment de rouge. 

La collection est disponible dès à présent chez différents revendeurs comme Slam Jam Socialism. En plus de cette collaboration, la boutique italienne en a profité pour dévoiler quelques informations pour son tout premier pop-up new-yorkais. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 meilleures pièces qui sortent cette semaine et où les acheter.

Pin It on Pinterest