La Off-White x Air Jordan 1 “White” sortira exclusivement en Europe

Premier modèle de la collaboration la plus attendue de l’année, la Off-White Air Jordan 1 “White” se dévoilait la semaine dernières dans ses images officielles. Attendue aux quatre coins du monde, celle-ci ne sortira qu’en Europe à la fin du mois.

Vous le savez très bien si vous n’avez pas choisi d’hiberner en ces mois plus froids, Nike et Off-White s’apprêtent, après leur série “The Ten” évènement, à revenir avec de nouveaux modèles pour cette nouvelle année. Annoncée pour sortir à l’occasion du All Star Week-End de la NBA dans des tailles hommes et femmes, cette Air Jordan 1 x Off-White verra paradoxalement le jour uniquement en Europe, le 27 février prochain.

Moins mythique que son coloris “Chicago”, la prochaine Air Jordan va en effet revêtir une empeigne monochrome blanche, rehaussée de ses habituels détails orange accompagnés pour la première fois d’éléments bleus. Dévoilées par Nike, les images sont à découvrir ci-dessus, en attendant les conditions exactes de sortie du modèle. Aucune information n’a en effet été communiquée concernant sa distribution, bien que l’on s’attende à la voir distribuée sur l’application SNEAKRS et sur le Nike Launch, ainsi que chez les différents revendeurs européens agréés.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 va faire son arrivée dans une version “UK” blanche et or.

Pin It on Pinterest