La nouvelle collection M+RC Noir sera disponible la semaine prochaine

Le collectif parisien, cher aux cœurs des artistes de la scène hip-hop proposera dès lundi les nouvelles créations de sa saison Printemps/Été.

À la fois urbain, sportif et novateur, le collectif très privé Marché Noir LTD n’a cessé d’accroitre sa popularité, notamment au travers d’une collection hivernale ô combien remarquée. Cet engouement permet encore à la marque de se développer et de proposer une nouvelle collection, mettant en avant une certaine conception du streetwear à la française. Cette collection qui verra le jour ce lundi 5 février comprendra un set de produits assez variés et orientés vers des couleurs que la marque connait bien : le rouge, le jaune et le noir. On retrouve avec plaisir le savoir-faire M+RC sur des tracksuits et des sacoches en matières plastiques, proposant ainsi des tenues éclectiques, unies et colorées.

Anytime soon

A post shared by #mrcnoir (@marchenoirltd) on


Le collectif mettra également en avant des pièces plus sobres, notamment des hoodies, proposés en noir et en gris, avec un design sobre à l’avant, relevé à l’arrière pas l’impression d’un nouveau symbole. Un « M » en taille XXL, sombre, que des lignes colorées de jaune et de rouge viendront sublimer sur les contours. Finalement, une veste réversible terminera le travail en beauté, avec une face extérieure en cuir synthétique froissé et une face intérieure “sherpa” en imitation de peau de mouton, sur laquelle le branding de l’enseigne française viendra se glisser au niveau des poches centrales.

La collection Printemps/Été de MRC+ NOIR sera disponible dès ce lundi 5 février à 21:00 heure française en ligne et chez divers revendeurs agréés dans les jours suivants. L’intégralité des pièces est à découvrir ci-dessus et sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 va faire son arrivée dans une version “UK” blanche et or.

Pin It on Pinterest