La Nike Air Max 98 va faire son arrivée dans une version “UK” blanche et or

Pour accompagner la réédition des modèles originaux sortis la semaine dernière, Nike prévoirait une horde de coloris inédits pour cette année 2018, à laquelle viendra s’ajouter cette déclinaison “UK”.

Avis aux amateurs de la sneaker imaginée par Sergio Lozano, sortie il y a 20 ans déjà et remise au goût du jour par Nike en ce début d’année, les prochains mois vous réservent leur lot de Air Max 98 en tout genre. Comme attendu, la marque à la virgule ne cesse de dévoiler jour après jour de nouvelles itérations de la descendante directe de la Air Max 97, dans des versions toujours plus éloignées des premières déclinaisons du modèle.

Et tout comme sur une certaine “Thunder Blue” disponible depuis ce matin, c’est un traitement inédit qui viendra se greffer sur cette nouvelle AM98 surnommée “UK”. Affichant une empeigne en mesh blanche et or qui n’est pas sans rappeler les dernière Spiridon et Air Max 97 “Metallic Gold”, la sneaker se verra agrémentée, sur ses patches, d’inscriptions en hommage à la Grande-Bretagne.

Sur la toe box, le swoosh se verra remplacé par des coordonnées GPS “00°00” en référence au premier méridien de Greenwich où la longitude est est définie comme égale à zéro. Quant à la partie intérieure de l’upper, celle-ci se verra surmontée du logo “airmax” rendu populaire par la Air Max 95, modèle dont les britanniques ont toujours été particulièrement friands. Enfin, les heel tabs marqués “2018” finiront le travail, pour une paire anniversaire qui promet déjà de faire des émules.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour cette Nike Air Max 98 “UK”. Selon le site japonais US11, celle-ci devrait cependant rejoindre le marché très rapidement, soit dans les semaines à venir déjà. Dans le reste de l’actualité, les premières images des Nike Air Force 1 Mid x NBA x Supreme sont sorties.

Pin It on Pinterest