Les premières images des Nike Air Force 1 Mid x NBA x Supreme sont sorties

Quelques heures seulement après l’apparition d’une image montrant le strap du futur modèle, de nouvelles photos des deux modèles dans leur intégralité ont été dévoilées.

Pour faire suite à la sortie de la shooting sleeve que bon nombre de joueurs s’étaient arrachée, c’est une collection complète imaginée par les trois marques partenaires que l’on devrait retrouver dès le mois de février. Et comme prévu, en plus des shorts et maillots de basket-ball, deux paires de Air Force 1 Mid ’07 devraient voir le jour, dans deux versions monochromes agrémentées des logos colorés des franchises les plus populaires de la grande ligue.

Reprenant la silhouette la plus classique de la Mid ’07 déclinée en blanc et en noir, le duo de sneakers dévoilé sur Instagram par le leaker @pinoe77 verra les Chicago Bulls, les New York Knicks ou encore les Boston Celtic s’inviter sur la quasi totalité des empeignes. Le branding de Supreme viendra quant à lui s’inviter sur le strap entourant la cheville par le biais d’une inscription à la police d’écriture bien connue, mais également aux extrémités de l’upper dans son célèbre box logo rouge.


Moins aboutie que bon nombre de collaborations imaginées par Nike et Supreme, cette sneaker suscite déjà de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains amateurs n’hésitant pas à crier leur déception. Les spécialistes de la marque new-yorkaise s’accordent néanmoins à dire que ces images sont bel et bien celles des Nike Air Force 1 Mid qui sortiront certainement dans les semaines à venir déjà.

Vous pouvez sans plus attendre découvrir les premières images de ces Nike Air Force 1 Mid ’07 x NBA x Supreme ci-dessus. Ces dernières devraient selon toute vraisemblance voir le jour courant février, peu après le début de la saison Printemps/Été 2018. Dans le reste de l’actualité, les Nike Air Max 180 x COMME des GARÇONS sortent demain.

Pin It on Pinterest