Après Paris, Marseille, Bordeaux et Toulon, Lyon va être la 5ème ville de France à accueillir une boutique Citadium.

La succursale ouvrira ses portes au printemps prochain au Grand Hôtel-Dieu, dans le deuxième arrondissement lyonnais. Au programme, 1259 m² sur trois étages avec la présence de certaines des plus grandes enseignes de streetwear à l’image de Nike, adidas, Vans, Fila ou encore Champion. Au total, Citadium proposera plus de 250 marques différentes pour une gamme de produits ô combien diversifiée.

Sophie Bocquet, directrice de Citadium, a déclaré à Fashion Network : “Nous souhaitions ouvrir à Lyon dès le début de notre expansion hors de Paris : c’est la troisième ville de France, très dynamique, étudiante et jeune, et possédant un vrai appétit pour la mode. Cela a mis du temps car nous visions uniquement la Presqu’île.” La Presqu’île étant le centre névralgique de Lyon, la décision est alors très logique et promet un succès commercial par le biais de cet emplacement privilégié.

Rendez-vous au printemps prochain pour l’ouverture d’un shop qui risque bien de combler les fans de streetwear de Lyon et de ses alentours. Dans le reste de l’actualité, Nike vous propose de nouvelles manières de personnaliser vos sneakers.

Pin It on Pinterest