Quand bien même aucune information n’a pour l’heure été rendue publique par les trois entités, la collaboration NBA x Supreme x Nike suscite déjà un engouement invraisemblable.

Pour faire suite à la sortie de la shooting sleeve que bon nombre de joueurs s’étaient arrachée, c’est une collection complète imaginée par les trois marques partenaires que l’on devrait retrouver dès ce printemps. Et comme prévu, en plus des shorts et maillots de basket-ball, deux paires de Air Force 1 Mid ’07 devraient voir le jour, dans deux versions monochromes qui promettent déjà de créer une hype conséquente.

Si cette première image publiée sur Twitter par @psycho_1111 ne laisse que peut transparaitre les détails de la sneaker, il semblerait que le strap, élément clé de cette Air Force 1 Mid, soit agrémenté d’un “Supreme” brodé, utilisant la même police d’écriture qu’un certain logo “NYC” déjà apparu sur plusieurs AF1 historiques. Et alors que la partie inférieure de la paire n’a pas été découverte, on retrouve néanmoins sur l’étiquette un autre indice évident de cette triple collaboration, avec un tag réunissant Nike et Supreme dans son box logo.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour cette probable NBA x Supreme x Nike Air Force 1 Mid ’07 issue de leur future collaboration. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, The North Face dévoile une Puffer Jacket camo inédite.

Pin It on Pinterest