Vous le savez forcément, cette nuit avait lieu la 60ème cérémonie des Grammy Awards. Et l’un des résultats ne manque pas de décevoir les fans.

En effet, malgré ses 5 Grammy’s (dont 1 seul sortant des récompenses purement rap), Kendrick Lamar a une fois de plus perdu dans la catégorie “Album de l’année” dans tous les genres confondus. Et forcément, la frustration de voir Kendrick ne pas être récompensé dans la catégorie reine alors qu’il a dominé commercialement et artistiquement l’année, a frustré beaucoup de fans.

Découvrez ci-dessous un florilège de réactions suite à la victoire de Bruno Mars et 24K Magic face à Kendrick Lamar et DAMN. 

“Kendrick Lamar est vraiment le Leonardo DiCaprio de l’industrie musicale.”

“Pas de haine envers Bruno mais… 24K Magic n’est pas mon album de l’année. 24k Magic n’est pas mon morceau de l’année. Tout le monde sait que Kendrick les mérite cette fois. Quelle honte.”

“Je suis sûr que Bruno Mars est quelqu’un de bien et un showman incroyable. Mais Kendrick Lamar est l’artiste qui transcende la musique dans notre décennie. Allez vous faire foutre les Grammys. Vous me saoulez chaque année et je finis toujours énervé.”

“Vainqueur de l’album de l’année: 2014: Daft Punk devant Kendrick Lamar 2016: Taylor Swift devant Kendrick Lamar 2018: Bruno Mars devant Kendrick Lamar. QU’EST-CE QU’IL DOIT FAIRE POUR GAGNER CE PRIX ?!”

“Kendrick a sorti trois des plus grands albums de notre existence et trois fois il a perdu aux Grammy pour le meilleur album. D’abord face à Daft Punk, ensuite face à Taylor Swift, et maintenant face à Bruno Mars.”

Pin It on Pinterest