Alors que depuis plusieurs mois, 6ix9ine enchaine hits et polémiques, il va désormais passer au révélateur sur la longueur d’un projet.

Le rappeur new-yorkais a en effet annoncé que son premier projet verrait le jour le mois prochain, plus exactement le 23 février en expliquant “Un seul morceau ? Mes trois premiers morceaux ont atteint les charts de Billboard. Lequel est votre préféré ? Mon tout premier projet sort le 23 février

Alors que les morceaux “GUMMO”, “KOODA”, “KEKE” sont actuellement très populaires sur les plateformes de streaming, 6ix9ine aura l’occasion de prouver s’il est capable de prouver sa valeur sur un projet entier, ce dont beaucoup de ses détracteurs doutent encore aujourd’hui. La musique n’est toutefois pas la seule actualité du controversé Tekashi, il a en effet plaidé coupable face aux accusations de détournement de mineurs et sera donc très prochainement jugé, ce qui pourrait nettement faire dérailler le buzz de sa carrière musicale.

Découvrez l’annonce ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Netflix va lancer une série-documentaire sur le rap avec Nas, 2 Chainz ou encore Logic.

Pin It on Pinterest