Après avoir dominé Melbourne quinze jours durant, le tennisman suisse a soulevé aujourd’hui son 96ème trophée, chaussé de la dernière sneaker running de Nike en date.

Peu décidé à ralentir la cadence, Roger Federer enchaîne encore à 36 ans les victoires sur le circuit ATP. En s’adjugeant peu avant 13:00, aux dépends de Marin Cilic, son 6ème titre à l’Australian Open, son 20ème Grand-Chelem et son 96ème tournoi en simple, le sportif signé chez Nike a une fois de plus quitter le court sous une pluie d’applaudissements, toujours aussi apprécié tant pour son talent que pour sa personne.

A post shared by Meridiano (@meridiano) on


Figure emblématique de la marque à la virgule, le sneakers addict bâlois a, dès la fin de la rencontre, troqué sa paire de NikeCourt Air Zoom Vapor X rose pour une paire de Nike Epic React Flyknit blanche. Dévoilée cette semaine et annoncée pour le 22 février prochain, la dernière technologie de Nike s’est offert un incroyable coup de publicité, devant plusieurs millions de spectateurs et téléspectateurs.

La promotion du modèle est donc d’ores et déjà assurée, d’autant plus que Nike profitera de l’influence considérable de son athlète, pour promettre à ses fans une sneaker des plus performantes. Nul doute que le partenariat entre les deux parties se poursuivra pendant de longs mois encore, avec à la clé de nouvelles collaborations et de nouveaux trophées soulevés par l’un des plus grands sportifs de son époque.

La Nike Epic React Flyknit sera disponible dès le 22 février sur l’applicatiion SNEAKRS, ainsi que via le Nike Launch. Dans le reste de l’actualité, vous pouvez dès maintenant postuler à la adidas Design Academy.

Pin It on Pinterest