Alors que Culture II est sorti il y a seulement deux jours, l’estimation de ses ventes en première semaine est déjà connue.

Si ces chiffres se confirment, ce qui est pratiquement toujours le cas lors de ce type d’estimation, Migos va réussir un très gros coup commercial. Les estimations du très sérieux Hits Daily Double oscillent en effet entre 180 000 et 200 000 équivalent ventes en première semaine pour Culture II, soit au minimum 50 000 de plus que Culture. À noter que parmi ces chiffres, il devrait y avoir entre 30 000 et 40 000 ventes provenant des copies physiques écoulées.

Symbole de ce succès, on retrouve le morceau “Walk It Talk It” déjà dans le top 10 des plus gros singles sur les plateformes de streaming. Au vu des sorties annoncées en 2018, à l’image de Travis Scott avec AstroWorld ou Drake avec le successeur de More Life, il est très probable que cette performance soit battue par d’autres rappeurs, mais elle n’en reste pour autant pas moins très symbolique du succès populaire qu’est devenu Migos.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les réactions qu’a engendré Culture II sur Twitter.

Pin It on Pinterest