La Nike Epic React Flyknit s’offrira un coloris “Black/Racer Blue”

Quelques jours après avoir dévoilé l’inspiration qui se cachait derrière sa dernière technologie running, ainsi que les premiers coloris de son Epic React Flyknit, Nike a dévoilé une nouvelle version de sa toute nouvelle sneaker.

Après plusieurs milliers de kilomètres de test, effectués par les meilleurs athlètes de Nike, la technologie React fera son apparition sur une première basket dédiée à la course à pied, et succèdera à la précédente utilisation du Foam EVA. Confiante, la firme de l’Oregon distribuera dès février sa nouvelle sneaker, qui pourrait, si l’on se fie aux premiers retours des utilisateurs, venir redistribuer les cartes d’un marché entre running et lifestyle, quelque peu dominé par adidas et sa Ultra Boost.

Troisième coloris de la série, après des version blanches et bleues, la Nike Epic React Flyknit “Black/Blue Racer”, se verra elle aussi associée à une semelle intermédiaire et extérieure unique, au premier abord très minimaliste, dans laquelle toute la complexe technologie React viendra s’intégrer. Une touche de couleur unique viendra contraster ce modèle noir, puisque seule la jonction entre la partie postérieure de la midsole et l’empeigne restera vêtue de bleu, pour laisser apparaître l’inscription “Nike REACT” propre au modèle.

La Nike Epic React Flyknit “Black/Racer Blue” que vous pouvez découvrir ci-dessus sera disponible dès le 22 février sur le site de Nike et via l’application SNEAKRS. Dans le reste de l’actualité, la prochaine collaboration sneakers entre Nike et Supreme devrait sortir cet été.

Pin It on Pinterest