Nike et CLOT dévoilent une nouvelle version luxueuse de la Air Force 1

Comptant dans sa collection certaines des plus belles Air Force 1 Low de l’histoire, CLOT revient pour proposer un nouveau traitement luxueux sur le modèle de Nike.

Avec à sa tête Edison Chen, artiste reconnu et co-fondateur de Vlone, le label fondé à Hong-Kong en 2003 s’apprête à faire son grand retour sur la silhouette iconique de la marque à la virgule. Souvent placée par les spécialistes du milieu parmi les 10 plus belles Air Force 1 de tous les temps, la 1-World Air Force 1 “Supreme” rouge se verra bientôt rejointe par une nouvelle itération aux influences et à l’identité similaire.

Toujours largement inspirée de l’héritage chinois et de ses motifs et matériaux si particuliers, la nouvelle Air Force 1 x CLOT se verra surmontée d’un upper blanc en soie sur lequel différents motifs festifs viendront s’ajouter en ton sur ton. Le swoosh et la semelle en gomme afficheront eux un blanc légèrement cassé, pour contraster de la meilleure des manières avec une empeigne au style très distingué.

Cette Nike Air Force 1 x CLOT que vous pouvez découvrir ci-dessus sortira durant le mois de février, à une date restant à être annoncée, dans le cadre des célébrations liées au nouvel an chinois. Dans le reste de l’actualité, la police de Rotterdam pourra désormais confisquer aux jeunes leurs vêtements trop coûteux.

Pin It on Pinterest