Le morceau phare du mini EP Scary Hours dévoilé le week-end dernier va très probablement permettre à Drake de faire son retour au sommet du Billboard Hot 100.

En effet, sa sortie a fait l’effet d’une bombe tant le morceau bat des records en streaming. Il y a d’abord le record de streams en 24h sur Spotify pour un morceau, ainsi que la même performance mais cette fois-ci sur Apple Music, soit les deux plus grosses plateformes de streaming. Et ces performances ne sont pas anodines puisque selon les estimations de l’industrie musicale, Drizzy va réussir à détrôner “Havana” de Camila Cabello et Young Thug.

Pour rappel, Drake était rentré au Billboard Hot 100 en 2009 avec “Best I I Ever Had” et y avait perduré pendant 430 semaines, symbolisant bien la domination commerciale du canadien dans l’industrie musicale. L’interprète de “God’s Plan” était sortie du prestigieux classement en août 2017, c’est donc une très rare période de disette en matière de hits pour Drake qui va toucher à sa fin dans les prochains jours, lorsque le Billboard communiquera officiellement le classement.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a sorti son deuxième morceau en 24h avec “Above”.

Pin It on Pinterest