La 60ème cérémonie des Grammy Awards aura lieu le 28 janvier prochain et Tyler, The Creator est présent grâce à son album Flower Boy.

En effet, le dernier album en date de l’ancien membre de Odd Future est nommé dans la catégorie “Meilleur album rap” et le principal intéressé est convaincu qu’il mérite de remporter l’award. Et il le fait savoir. À l’occasion d’une interview sur “The Shane Show” avec Shane Powers, Tyler a expliqué “Je pense que je devrais gagner. Quelque chose de différent doit gagner. J’adore Jay, mais m*rde quoi. T’en as plein des Grammy’s, mon pote. Et j’adore Kendrick, je pense que DAMN. est génial. ‘XXX’ est mon morceau favori du projet. Mais p*tain, il est nominé pour six autres Grammy’s. Donnez lui les autres.

Le rappeur/designer a par la suite ajouté : “Je pense que ce sera serré si je gagne, juste parce que c’est quelque chose de différent. Et il n’y a personne qui parle aux noms de ces gens. (…) Je sais que si je gagne quelque chose, ils auront l’impression d’avoir gagné quelque chose.

L’extrait démarre à partir de 50 minutes et 50 secondes ci-dessous. Dans le reste de l’actualité de Tyler, The Creator, les statistiques ont prouvé son impact sur l’explosion de Supreme.

Pin It on Pinterest