Lancée il y a moins de 5 ans, l’enseigne basée à Los Angeles fait de plus en plus parler d’elle. Toujours à l’affût des dernières tendance, Brandblack revient en ce début d’année avec une nouvelle chunky sneaker.

La petite marque créée par David Raysse n’a pas de quoi rougir face à Dior ou face à Maison Margiela, lorsque l’on découvre le résultat proposé par la petite équipe étasunienne sur cette nouvelle sneaker intitulée Aura II. Reprenant la silhouette de son modèle phare Aura, Brandblack est parvenue à y insuffler un style indiscutable, toujours accompagné de la fameuse semelle Vibram utilisée dans l’industrie sneaker depuis plusieurs décennies.

Attentif, le jeune label qui parvient de plus en plus à s’exporter a surpris son monde en reprenant les codes couleurs les plus tendances du moment, et en les associant à une semelle imposante dont le succès commercial ne fait aucun doute. Comme les plus grandes enseignes du moment, Brandblack a intégré un orange crimson et un jaune volt à sa base travaillée blanche et crème, pour proposer incontestablement une chunky sneaker réussie et surtout des plus abordables.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour cette Brandblack Aura II. Surveillez la rubrique footwear de leur site pour ne pas manquer cette sortie qui promet d’être pour le moins remarquée. Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé officiellement la Epic React Flyknit.

Pin It on Pinterest