À l’occasion de la sortie vendredi de Culture II, le magazine américain Rolling Stone a dévoilé une cover story se concentrant sur l’ascension et les échéances actuelles du trio d’Atlanta.

Mélangeant récit et interview, ce papier de Rolling Stone nous apprend que Big Sean et Ty Dolla $ign ont enregistré chacun un couplet et que Travis Scott a participé à l’élaboration des sonorités vocales. D’autres featurings pourraient évidemment être présents, mais il n’y a jusqu’ici pas d’information à ce sujet.

Ces déclarations risquent en tout cas bien de faire grimper un peu plus l’attente qui entoure Culture II. Il est en effet fortement probable que les collaborations évoquées par Rolling Stone fassent partie de la tracklist du successeur de Culture bien qu’il n’y jusqu’ici rien d’officiel tant que la tracklist n’est pas dévoilée.

La cover story de Rolling Stone est disponible ici. Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez dévoile la date de sortie et le trailer de son nouvel album “Memories Don’t Die”.

Pin It on Pinterest