Après avoir annoncé en août 2017 que son nouvel album Memories Don’t Die était terminé, le projet possède enfin sa date de sortie.

Sur son compte Instagram, Tory a dévoilé un trailer où l’on aperçoit des photos de lui enfant, ce qui insiste sur l’idée de la mémoire présente dans le titre. Au-delà de ça, on découvre une date de sortie : le 2 mars 2018 soit dans 39 jours comme le précise le canadien. De son album, on connait déjà le morceau “Real Things” avec Future ou encore les morceaux en solo “Skrt Skrt” et “Shooters“.

🎈🎈MEMORIES DONT DIE – 3/2 …. 39 DAYS LEFT .. 🎥: @midjordan

Une publication partagée par torylanez (@torylanez) le


Réputé pour le romantisme de sa musique et sa musicalité qui n’est pas sans rappeler les références canadiennes du genre telles que PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan et bien sûr Drake, Tory a su créer une solide fan-base depuis quelques années. Nul doute donc que ce deuxième album de l’artiste de l’Ontario sera un franc-succès oscillant entre R&B, rap et dancehall, comme toujours.”

Dans le reste de l’actualité, Metro Boomin, Kanye West ou encore Zaytoven ont participé à la production de “Culture II”.

Pin It on Pinterest