Mannequin, styliste et directeur artistique, la jeune célébrité d’Instagram Bloody Osiris faisait partie des invités d’honneur de Virgil Abloh, à l’occasion du passage en France de Off-White, qui venait dévoiler dans la capitale sa prochaine collection Automne/Hiver 2018.

Personnage incontournable depuis la sortie de la collection “The Ten”, Virgil Abloh était accompagné à Paris d’amis pour le moins influents, à l’image de Future, Metro Boomin ou encore Heron Preston venu lui aussi présenter ses dernières créations. Celui que l’on connait moins, et que l’on sera impérativement amenés à retrouver dans les mois à venir, c’est Bloody Osiris, étoile montante des réseaux sociaux, connu pour ses multiples connaissances dans le paysage urbain étasunien et pour ses outfits au style “high fashion hood rat” dont ses compatriotes raffolent.

Après avoir été repéré par Kanye sur Instagram et quelques mois après avoir participé au développement de Vlone, le jeune homme a été appelé par Abloh pour être du voyage à Paris, où il a été le premier à s’afficher chaussé de la Off-White x Air Jordan 1 blanche dans les coulisses du défilé. Pour matcher la paire la plus attendue de 2018 comme il se doit, le jeune homme a une fois de plus fait parler son style à la fois habillé et urbain, maîtrisant parfaitement les coupes et les couleurs.

Chemise bleu marine en coton quelque peu cintrée et pantalon gris large orné de multiple poches, absent des podiums mais peut-être issu de la prochaine collection signée Off-White, le contraste entre les deux pièces était tout simplement parfait. Ne manquait plus qu’un léger rappel de gris pour briller en backstage, que Bloody a comblé avec la présence d’une cravate décontractée, pour parachever un outfit en adéquation totale avec la paire de Air Jordan 1, revisitée dans une sobriété absolue.

Pour ne rien manquer de l’actualité streetwear et sneakers, suivez-nous sans plus attendre sur FacebookInstagram et Twitter.

Pin It on Pinterest