Découvrez les premières images de la COMME des GARÇONS x Nike ACG Air Mowabb

Partenaires de longue date, le célèbre label japonais et la marque à la virgule s’allieront une nouvelle fois en 2018, autour cette fois de l’iconique modèle Air Mowabb de la gamme All Conditions Gear.

Directement inspirée de la Air Huarache, la sneaker imaginée par un certain Tinker Hatfield en 1991 s’apprête à prendre un gros coup de jeune en 2018. Quelques mois après avoir vu sa silhouette revisitée par Bodega, la Air Mowabb recevra plus tard cette année le traitement COMME des GARÇONS, qui lui conférera un aspect épuré et chic, bien loin des coloris originaux qu’a proposé ACG au cours des 20 dernières années.

Aperçue lors du défilé de CDG à la Fashion Week de Paris, la collaboration se distinguera de par sa base en néoprène blanche, surmontée d’empiècements en suede rugueux de couleur crème. Élément clé de la paire, toutefois difficilement visible au premier coup d’oeil, l’éternelle inscription ACG présente sur la cheveille de la Mowabb se verra remplacée par les lettres CDG, pour un branding collaboratif discret mais diablement efficace.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée pour cette COMME DES GARÇONS x Nike Air Mowabb, bien que celle-ci devrait être commercialisée dès la fin de l’été. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Découvrez les 20 plus belles sneakers aperçues à la Fashion Week de Paris.

Pin It on Pinterest