Déjà perçu comme un artiste très polyvalent, Quavo s’est en plus de ça découvert une passion pour la production ces derniers mois.

Lors d’une interview au préalable de la sortie de Culture II sur la radio Real 92.3, Quavo a évoqué plus en détails son intérêt grandissant pour la production. Il a notamment expliqué : “J’ai réalisé quelques beats avec Kanye. C’est fou. Il a un ressenti pour la musique qui est fou. Il a tous ses vieux trucs qui viennent de ses anciennes prods qu’il utilise toujours. Ses boitiers originaux, ses claviers originaux. Il a toujours son vieux disque dur et tous ses samples. On voit qu’il chérit encore tout ça.

Quavo a par la suite expliqué qu’il abordait la production de manière très simple puisqu’il s’exerce sur Fruity Loops, un logiciel accessible à tous sur Internet. Quoi qu’il en soit, avec un professeur occasionnel comme Kanye West et une oreille musicale telle que celle de Huncho, il y a fort à parier que l’éminent membre de Migos pourrait à terme devenir un très solide producteur.

L’interview en question est disponible ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Lil Yachty a annoncé la sortie imminente de son projet avec Takeoff.

Pin It on Pinterest